Service client pour e-commerce

Pourquoi externaliser son service client ?

Supplyweb conçoit le service client comme une étape inclue dans le processus de livraison, c’est pourquoi nous vous proposons de l’externaliser. Puisque nous nous occupons des commandes, de vos stocks et de la livraison de vos produits, nous sommes les plus aptes à répondre de manière précise à vos clients.

L’externalisation du service client simplifie également le processus de livraison pour les clients qui s’adressent à un seul interlocuteur, le logisticien.

Vous pensez que le service client est important pour le succès d’un e-commerce et vous voulez l’externaliser ?

SupplyWeb n’est pas seulement un prestataire logistique, nous vous offrons la possibilité d’externaliser également votre service client afin de vous consacrer pleinement sur le développement de votre activité.

Comment cela se traduit-il ?

La relation client sur internet diffère de la relation client que l’on qualifie de “traditionnelle”. En tant que logisticien nous sommes le relais entre les clients et les e-commerçants. C’est à nous que s’adressent les clients en cas de questions, critiques, suggestions …

Nous les renseignons par téléphone ou par mail sur le suivi de leurs commandes, les retours ou encore la livraison.

Afin de satisfaire davantage vos clients et de renforcer leur fidélité, nous insistons sur un accueil personnalisé lorsqu’ils s’adressent à nous.

La satisfaction de vos clients est notre priorité car nous savons qu’un client heureux est un client fidèle. Nous apprenons à connaître vos produits et à répondre au mieux à vos clients au téléphone et par mail.

Comment satisfaire les clients ?

Afin que vos clients soient satisfaits et donc vous soient fidèles, nous avons mis en place un système clair et transparent dans le but de les rassurer et de les satisfaire. Cela passe par une grande disponibilité pour leur répondre mais aussi une clarté sur les modes et délais de livraison mais aussi par une bonne gestion des retours.