/

Rejoignez l’équipe

SupplyWeb est un e-logisticien dont le siège est basé à Mondeville, tout près de Caen. Plus qu’un simple logisticien, l’entreprise est un véritable partenaire de croissance. En prenant en charge la logistique, le transport et le service client, SupplyWeb permet aux e-commerçants de se concentrer pleinement sur leur activités.
Fort de son succès, SupplyWeb se développe et recrute de nouveaux talents. Si vous aussi, vous souhaitez participer a une aventure d’envergure internationale, N’attendez plus et rejoignez une équipe dynamique.

Nos offres :

  1. Préparateur(trice) de commande (H/F) CDI/CDD

    Dans le cadre du développement de ses activités de logistique spécialisée pour le e-commerce, l’entreprise SUPPLYWEB (Mondeville, Normandie) recherche des préparateurs (trices) de commandes.

    Missions principales :

    En tant qu’opérateur de production vous avez pour mission principale la préparation des commandes avec comme objectif la fiabilité, la réduction des délais et des coûts.
    A ce titre, vos principales missions seront de :
    • Réceptionner les marchandises livrées
    • Manutentionner les marchandises en vue de leur entreposage
    • Préparer les commandes selon les bons de préparation transmis informatiquement
    • Réaliser le prélèvement des produits nécessaires à la réalisation du bon de préparation dans les pickings
    • Procéder à l’emballage des produits
    • Saisir des données sur informatique
    • Veiller à une bonne tenue des zones de picking

    Pour ces missions, il est important de :

    • Parler et comprendre le français, savoir parfaitement compter.
    • Maîtriser les techniques de la logistique et de la préparation de commandes
    • Avoir des compétences en gestion et organisation des flux
    • Travailler avec les outils informatiques, avoir notamment travaillé avec un WMS ou un outil de préparation de commandes

    Poste :
    Basé à Mondeville, et rattaché(e) au responsable logistique.

    Profil :
    Vous justifiez d’une expérience en logistique acquise sur site (industriel ou entreposage). Vous avez nécessairement démontré vos capacités de manière opérationnelle.
    Permis B
    CACES 1, 3 et 5 seraient un +.

    Homme/Femme de terrain, vous êtes autonome et force de proposition.
    Disponible et évolutif(ve), votre flexibilité et votre adaptabilité seront vos principaux atouts. Vous aimez dépasser vos objectifs tout en maintenant un niveau élevé de satisfaction du client.

    Vous souhaitez postuler ? Remplissez le formulaire plus bas !

  2. Technicien(ne) contrôle qualité (CDD)

    SUPPLYWEB est un e-logisticien dont le siège est basé à Mondeville, tout près de Caen. Plus qu’un simple logisticien, l’entreprise est un véritable partenaire de croissance. En prenant en charge la logistique, le transport et le service client, SupplyWeb permet aux e-commerçants de se concentrer pleinement sur leurs activités.

    Fort de son succès, SupplyWeb se développe et recrute de nouveaux talents. Si vous aussi, vous souhaitez participer à une aventure d’envergure internationale, N’attendez plus et rejoignez une équipe dynamique.

    Dans le cadre du développement de ses activités de logistique spécialisée pour le e-commerce, l’entreprise SUPPLYWEB recherche un(e) technicien(ne) contrôle qualité.

    Missions principales :

    Le/La technicien(ne) contrôle qualité. sera chargé(e) de réceptionner les demandes des clients concernant la qualité, par e-mail ou par téléphone et d’interagir régulièrement avec eux, mettre en place un tableau de suivi des anomalies logistique et organiser des rendez-vous réguliers avec les interlocuteurs logistique et commerciaux afin d’analyser les indicateurs et suivre les actions correctives et préventives.

    Prise en compte de la réclamation client par e-mail
    Identification et analyse de la cause des réclamations
    Vérification des stocks
    Remise en conformité des stocks
    Suivi et retour d’information auprès du client
    Rapport d’activité interne des erreurs pour en assurer le suivi
    Participation à la clinique qualité
    Tâches annexes d’analyse

    Poste :
    Basé à Mondeville, et rattaché(e) au responsable de site

    CDD d’1 an à pourvoir dès que possible

    8h-16h

    1660€ brut/mois

    Profil :
    Vous justifiez d’une expérience dans les métiers de la logistique. Vous avez nécessairement démontré vos capacités de manière opérationnelle.

    Une expérience en contrôle qualité et en réclamations clients serait un plus.

    Permis B

    Homme/Femme de terrain, vous êtes autonome, force de proposition et vous disposez d’une forte capacité d’analyse et relationnelle.

    Vous êtes très à l’aise avec tout type d’outils informatiques.

    Vous aimez dépasser vos objectifs tout en maintenant un niveau élevé de satisfaction du client.

    Vos qualités : motivation, rigueur, travail d’équipe et esprit d’analyse.

    Vous souhaitez postuler ? Remplissez le formulaire plus bas !

  3. Assistant service client (H/F) CDD

    Dans le cadre du développement de ses activités de logistique spécialisée pour le e-commerce, l’entreprise SUPPLYWEB (Mondeville, Normandie) recherche un renfort Assistant(e) service client :

    Missions principales :

    • Gestion et maitrise de l’outil ZENDESK
    • Réponse aux mails en respectant les engagements contractuels
    • Réponses au téléphone
    • Saisie des commandes dans le CMS client et Mise à jour du fichier prestations annexes
    • Reporting mensuel pour les clients sous contrat avec supplyweb
    • Accueil téléphonique
    • Traitement de données logistique via Magistor

    Pour ces missions, il est important de :

    • Respecter et se conformer aux règles et aux procédures
    • Mettre en œuvre une approche d’écoute et de conseil pour construire une réponse adaptée
    • Transmettre des informations claires et précises répondant aux attentes des clients et des transporteurs
    • Gérer des relations conflictuelles/tendues
    • Connaître et maîtriser l’utilisation des outils informatiques

    Poste :
    Basé à Mondeville, et rattaché(e) au directeur commercial.
    CDD de 3 mois (Du 02 novembre 2020 au 05 février 2021)

    Profil :
    Vous justifiez d’une expérience en service client d’au moins 1 an. Vous maîtriser nécessaire OUTLOOK et idéalement Zendesk. Votre autonomie, votre dynamisme, votre esprit d’équipe et votre adaptabilité sont vos principaux atouts.

    Vous souhaitez postuler ? Remplissez le formulaire plus bas !

  4.  

Postulez via ce formulaire  :