Les rencontres e-commerce de Rouen sont destinées aux e-commerçants mais également à ceux qui veulent le devenir. Cet événement gratuit est organisé sur deux jours et est axé sur l’échange, les rencontres mais surtout sur l’apprentissage.

rencontre e-commerce rouen

Les 8 et 9 octobre aura lieu à Rouen, un rendez-vous proposant un programme varié et qui  permettra aux e-commerces d’en ressortir avec des compétences concrètes pour améliorer leurs performances. L’originalité de cet événement réside dans le fait que la proximité sera de rigueur durant ces deux jours. Les participants auront la possibilité de pouvoir échanger en petit comité mais également d’obtenir des réponses aux problématiques propres aux e-commerçants.

En effet, des conférences et des tables rondes seront proposées afin d’aborder les solutions qui permettent d’améliorer les performances d’un site e-commerce. Les thèmes abordés sont variés et pour le moment voici les sujets :

  • 10 clés pour rater son projet e-commerce
  • Commerce traditionnel + site web, la combinaison gagnante ?
  • Vente aux professionnels sur Internet, du fantasme à la réalité
  • Le client en 2015, qui est-il et comment lui répondre

Egalement des formations plus pointues seront proposées afin de découvrir les bases de la photographie, du référencement ou du graphisme. Ces ateliers permettront d’aller dans la pratique et d’apprendre de leur savoir-faire afin de mieux les mettre en place sur les sites marchands.

Les partenaires présents à l’événement proposeront aussi des démonstrations de leur savoir-faire afin de mieux vous familiariser à leurs solutions. Ainsi, les e-commerces auront la possibilité de trouver leur futur partenaire en échangeant directement avec eux.

La proximité est ainsi de rigueur durant cet événement et surtout grâce aux rendez-vous sur mesure personnalisés pour les e-commerces. Ces rendez-vous permettront d’analyser les problématiques propres à leur e-commerce et d’aller plus en profondeur dans la discussion.

En quelques chiffres, voici ce qui est proposé :

  • 2 jours de rencontres
  • 4 conférences
  • 10 démonstrations de solution
  • 14 ateliers

Ainsi, cet événement propose de passer deux jours dans un cadre convivial afin de développer les performances des e-commerces et en plus l’inscription est gratuite. Pour en savoir plus et surtout pour vous inscrire, n’hésitez pas à découvrir le site de l’événement.

Mélanie Molla de SupplyWeb

Envie de booster votre activité ecommerce?
Téléchargez gratuitement cet Ebook afin de découvrir les conseils, les recommandations et les témoignages d'experts pour développer votre stratégie de développement.

 

.